Code de conduite de MicroMentor

Date de la dernière mise à jour :  lundi 30 mars 2009. Dans le cadre du lancement de notre nouveau site web, ce code de conduite ("code de conduite") modifie l'accord précédent sur le comportement éthique.

MicroMentor est une entreprise de l'agence humanitaire à but non lucratif Mercy Corps ("MicroMentor"). La mission de MicroMentor est d'aider les petites entreprises à se développer plus rapidement et à employer plus de gens. Pour cela, nous aidons les personnes qui le souhaitent à devenir mentor, à trouver un mentor et à lancer leur entreprise.

De nombreuses questions éthiques se posent dans le cadre d'une relation de mentorat. L'éthique de l'entreprise comporte de nombreuses dimensions, surtout en ce qui concerne le web. En tant que membre de MicroMentor, vous devez respecter certaines directives et certains principes de base qui sont mentionnés ci-dessous. Bien qu'elles ne soient pas exhaustives, nous espérons que ces directives vous aideront à bâtir une relation gratifiante dans l'honnêteté et la confiance. Nous vous demandons d'utiliser ces directives comme fondations de la relation que vous allez bâtir.

Lorsque vous vous rendez sur le site web de MicroMentor, www.micromentor.org, ou sur les sites dépendants de www.micromentor.org, comprenant toutes les versions internationales et mobiles du site (désignées de manière globale par "site web"), vous devenez ainsi membre de la communauté MicroMentor et vous vous engagez à respecter ce code de conduite et les autres conditions présentes dans nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité. Si vous ne respectez pas ce code de conduite et ces conditions d'utilisation, MicroMentor peut, entre autres, clôturer votre compte et effacer le contenu que vous avez publié sur son site, avec ou sans avertissement, à la discrétion exclusive de MicroMentor.

Nous nous réservons le droit, à notre discrétion exclusive, de changer ou modifier ce code de conduite ou d'ajouter ou retirer des parties à ce code à tout moment et sans avertissement. Si cela se produit, nous publierons les changements du code de conduite sur cette page et nous indiquerons, en haut de cette page, la date de la dernière mise à jour de ces conditions. Si vous continuez à utiliser le site web après ces changements, cela signifie que vous acceptez le nouveau code de conduite. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce code de conduite ou ceux qui seront publiés sur ce site à l'avenir, vous ne pourrez pas utiliser le site web ou y avoir accès (ou continuer de l'utiliser et d'y avoir accès). Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement si le code de conduite a été modifié et de vous demander si vous acceptez ces changements.

Mentors et mentorés

En tant que participant de la communauté de MicroMentor, je m'engage à : 

Mentors

En tant que mentor faisant partie de la communauté de MicroMentor, je m'engage à : 

Mentorés

En tant que mentoré faisant partie de la communauté de MicroMentor, je m'engage à :

Skip to Primary Content Skip to Secondary Content

MercyCorps

MicroMentor

What is MicroMentor? | Sign In | Help

MicroMentor Code Of Conduct

Date of Last Revision: March 30, 2009. In connection with the launch of our new Website, this code of conduct ("Code of Conduct") modifies our prior Agreement on Ethical Behavior.

MicroMentor is an initiative of Mercy Corps, a non-profit, humanitarian agency ("MicroMentor"). MicroMentor's mission is to help small businesses grow faster and employ more people by making it easy to be a mentor, find a mentor, and build a business.

There are numerous ethical issues surrounding a business mentoring relationship. Business ethics has many dimensions, particularly in the realm of cyberspace. As part of the MicroMentor community, we ask that you agree to a basic set of guidelines and principles that are outlined below. Though not exhaustive, we hope these guidelines will assist you in establishing an honest, trusting and rewarding relationship. We ask you to use these guidelines as the basis for the relationship you are about to develop.

By accessing or using the MicroMentor website, located at www.micromentor.org, or any successor websites, including any and all international and mobile versions thereof (collectively, the "Website"), and thereby becoming a part of the MicroMentor community, you are agreeing to abide by this Code of Conduct and the other terms set forth in our Terms of Use and Privacy Policy. Failure to adhere to this Code of Conduct and the Terms of Use may result, among other things, in termination of your account and the deletion of content that you have posted on MicroMentor, with or without notice, as determined by MicroMentor in its sole discretion.

We reserve the right, at our sole discretion, to change, modify, add, or delete portions of this Code of Conduct at any time without further notice. If we do this, we will post the changes to this Code of Conduct on this page and will indicate at the top of this page the date these terms were last revised. Your continued use of the Website after any such change constitutes your acceptance of the new Code of Conduct. If you do not agree to this or any future Code of Conduct, you may not use or access (or continue to use or access) the Website. It is your responsibility to regularly check the Website to determine if there have been changes to this Code of Conduct and to review such changes.

Mentors and Mentees

As a participant in the MicroMentor community, I agree to:

Mentors

As a mentor within the MicroMentor community, I agree to:

Mentees

As a mentee within the MicroMentor community, I agree to:

Have a comment on this page or need help? Tell us here!

You must be the change you wish to see in the world.

Copyright © 2010 Mercy Corps. All rights reserved. Terms of Use | Privacy Policy | Code of Conduct
Web Development and Design by Dayspring