Politique de confidentialité de MicroMentor

Date de la dernière mise à jour :  30 mars 2008. Dans le cadre du lancement de notre nouveau site web, cette politique de confidentialité ("politique de confidentialité") modifie la politique de confidentialité précédente de MicroMentor.

MicroMentor est une entreprise de l'agence humanitaire à but non lucratif Mercy Corps ("MicroMentor"). La mission de MicroMentor est d'aider les petites entreprises à se développer plus rapidement et à employer plus de gens. Pour cela, nous aidons les personnes qui le souhaitent à devenir mentor, à trouver un mentor et à lancer leur entreprise.

La politique de confidentialité de MicroMentor contient des informations sur la façon dont nous recueillons, utilisons, stockons et diffusons les informations personnelles que vous décidez de diffuser. Elle vous aidera à prendre des décisions éclairées lorsque vous aurez accès au site web de MicroMentor, www.micromentor.org, et que vous l'utiliserez. Cela s'applique à tous les sites dépendants de www.micromentor.org, comprenant toutes les versions internationales et mobiles du site (le"site web").

En vous inscrivant sur MicroMentor, en utilisant ou en ayant accès au site web, vous acceptez les pratiques décrites dans la politique de confidentialité. L'utilisation que vous faites du site web est également soumise aux conditions d'utilisation et au code de déontologie de MicroMentor.

Si vous avez des questions ou des remarques à ce propos, veuillez contacter le personnel responsable de la confidentialité à support@micromentor.org.

A. Informations recueillies et utilisation

Lorsque vous vous inscrivez sur MicroMentor et que vous créez un profil utilisateur pour participer aux programmes MicroMentor, vous nous fournissez certaines informations personnelles et professionnelles comme votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre code postal, les affiliations de votre groupe ou de votre entreprise et votre mot de passe.

Si vous créez un profil entrepreneur sur MicroMentor, certaines informations contenues dans le profil seront recueillies par le site web. Cela concerne votre nom, le nom de votre entreprise, votre domaine d'activités principal, le site web de votre entreprise, la date de création de l'entreprise, la description globale de l'entreprise, l'adresse postale de l'entreprise, les recettes annuelles de l'entreprise, le nombre d'employés, la taille de votre foyer, les revenus de votre foyer et certaines autres informations que vous avez fournies lors de votre inscription sur MicroMentor.

Si vous créez un profil mentor sur MicroMentor, certaines informations contenues dans le profil seront recueillies par le site web. Cela concerne votre nom, votre ville de résidence, votre rang ou votre titre, le nom de votre entreprise, votre domaine d'activités, vos domaines de compétence, la description de vos compétences en gestion d'entreprise, vos années d'expérience en tant que propriétaire et en tant que directeur et certaines autres informations que vous avez fournies lors de votre inscription sur MicroMentor.

De plus, MicroMentor recueille des informations démographiques, comprenant, entre autres, votre date de naissance, votre genre, votre origine ethnique, votre pays d'origine, les langues que vous parlez, le fait que le mentor ou le mentoré soit handicapé et certaines autres informations personnelles que vous nous avez fournies.

MicroMentor recueille également des coordonnées et des renseignements démographiques et professionnels afin de trouver des correspondances entre mentors et mentorés, ce qui facilite le mentorat virtuel. Cela lui sert également à fournir d'autres services, qui sont décrits dans la politique de confidentialité.

Lorsque vous vous rendez sur le site web, nous recueillons les informations suivantes :  adresse IP, type de navigateur, fournisseur d'accès à Internet (FAI), page de renvoi/de sortie, type de plate-forme, heure système et nombre de clics. Cela nous permet d'analyser les tendances, d'administrer le site, d'enregistrer les mouvements dans l'agrégat et de recueillir des données démographiques globales. Votre adresse IP, entre autres, n'est pas reliée à des informations permettant de vous identifier personnellement. Nous recueillons ce genre d'informations chez tous les utilisateurs.

En envoyant des transmissions à d'autres utilisateurs (y compris, mais pas uniquement, des demandes entre mentor et mentoré), vous acceptez que MicroMentor stocke les conversations que vous avez avec d'autres utilisateurs sur les serveurs que nous possédons ou contrôlons. Vous comprenez que, même si vous effacez une conversation que vous avez eue avec un autre utilisateur, il/elle pourra quand même la sauvegarder. Vous acceptez aussi que nous gardions, utilisions ou scannions des exemplaires de vos conversations pour une durée limitée et uniquement pour filtrer les courriers indésirables, détecter des virus, tester et améliorer nos services de messagerie et pour vous fournir des services personnalisés.

Quand vous vous inscrivez sur MicroMentor, vous avez le droit de créer un profil personnel, d'entrer en relation avec d'autres utilisateurs, d'envoyer des messages à d'autres utilisateurs inscrits, de faire des recherches et des demandes et de rejoindre des groupes et des réseaux sociaux.

Nous recueillons ces informations afin de vous fournir des services, de vous proposer des fonctionnalités personnalisées et pour d'autres raisons décrites dans cette politique de confidentialité. La plupart du temps, nous conservons ces informations pour vous permettre, par exemple, de relire les anciens messages que vous avez envoyés ou de consulter facilement votre liste de mentors ou de mentorés. Quand vous mettez ces informations à jour, nous conservons généralement une copie de sauvegarde des versions précédentes pendant un temps suffisant pour vous permettre de retrouver l'ancienne version de ces informations.

Si vous voulez utiliser notre service de références pour parler de notre site à un(e) ami(e), vous devrez nous fournir les informations nécessaires à l'envoi de l'invitation, comme l'adresse e-mail de votre ami(e). Nous enverrons un e-mail contenant votre nom à votre ami(e), pour l'inviter à visiter le site. MicroMentor stocke ces informations pour envoyer des invitations, pour vous permettre de voir les invitations ou les références que vous avez envoyées et pour évaluer la réussite de notre programme de références. Vos amis peuvent nous contacter à support@micromentor.org pour demander à être retirés de nos bases de données.

De plus, nous recueillons et stockons certaines informations provenant de votre navigateur en utilisant les "cookies." Un cookie est un élément d'information transmis par le serveur au navigateur lorsque l'internaute visite un site web. Nous utilisons les cookies pour confirmer que les utilisateurs sont connectés et pour suivre leurs traces sur le site. Les cookies ne contiennent aucune information permettant de vous identifier personnellement. Ces cookies prennent fin quand l'utilisateur ferme son navigateur ou finissent par expirer.

MicroMentor utilise de diverses manières les informations que vous fournissez et qu'il recueille : 

  1. Pour trouver soit un mentor, soit un mentoré vous correspondant. Une fois que la relation a débuté, votre partenaire de mentorat a accès à votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone (facultatif), à l'URL de votre profil public MicroMentor et au contenu qui y est associé.
  2. Pour vous parler de nos services, du processus de mentorat et des événements ou initiatives concernant MicroMentor.
  3. Pour évaluer et améliorer les services de MicroMentor, et son site web, et pour vous proposer des fonctionnalités personnalisées.
  4. Nous utiliserons également des informations d'agrégat, non identifiables, afin d'améliorer nos programmes et d'informer nos bailleurs de fonds, nos partenaires externes et les parties concernées.
  5. Nous pouvons, avec votre autorisation expresse, utiliser des renseignements personnels vous concernant pour faire la promotion de MicroMentor. Si nous décidons d'utiliser ces informations pour promouvoir le site, MicroMentor vous contactera. Si vous changez d'avis, vous pouvez interdire l'utilisation de ces informations quand vous le souhaitez.
  6. Il est possible que MicroMentor vous envoie de temps en temps des annonces liées aux services. Elles proviendront du fonctionnement général des services. Par exemple, si vous recevez une demande de mentorat ou une offre de conseils de mentorat, il se peut que vous receviez un e-mail ou un autre message vous en informant.

Lorsque vous utilisez MicroMentor, vous consentez au transfert et au traitement de vos données personnelles sur le territoire des États-Unis.

B. Affichage des informations obtenues par MicroMentor

Si vous créez un profil sur MicroMentor, certaines informations contenues dans le profil seront recueillies et affichées publiquement sur le site web. Cela concerne votre nom, la ville et l'état dans lesquels vous vivez et votre appartenance à un groupe ou à une entreprise.

Si vous créez un profil entrepreneur sur MicroMentor, certaines informations contenues dans le profil seront recueillies et affichées publiquement sur le site web. Cela concerne votre nom, votre ville de résidence, votre appartenance à un groupe ou à une entreprise, votre photo, le nom de votre entreprise et son site web, votre domaine d'activités, la date de création de l'entreprise, la description de vos compétences en gestion d'entreprise et certaines autres informations que vous avez fournies lors de votre inscription sur MicroMentor.

Si vous créez un profil mentor sur MicroMentor, certaines informations contenues dans le profil seront recueillies et affichées publiquement sur le site web. Cela concerne votre nom, votre ville de résidence, votre photo, votre rang ou votre titre, le nom de votre entreprise, votre domaine d'activités, vos domaines de compétence, la description de vos compétences en gestion d'entreprise, vos années d'expérience en tant que propriétaire et en tant que directeur et certaines autres informations que vous avez fournies lors de votre inscription sur MicroMentor.

Il est aussi possible que des tiers aient accès aux informations de votre profil MicroMentor par le biais de moteurs de recherche. Si cela est possible, c'est surtout pour que des mentors ou des mentorés potentiels puissent vous retrouver et vous demander de devenir leur mentor ou vous donner des conseils en tant que mentor. Quelqu'un qui trouvera votre nom en faisant une recherche pourra accéder à votre profil en cliquant sur votre nom ou sur votre photo de profil.

Quand vous utilisez le site web, il est possible que certaines informations que vous publiez ou partagez, comme des réponses à des questions, des messages ou des photos puissent être vues par d'autres utilisateurs. Le partage de ces informations se fait à vos risques et périls. Souvenez-vous que si vous faites figurer des informations personnelles dans votre profil, elles pourront être vues publiquement. Cela s'applique aussi aux commentaires, messages, photos ou aux autres éléments que vous publiez.

Il est possible que MicroMentor partage des informations de votre profil avec des tiers, mais sans dévoiler votre identité. Nous le faisons parfois pour personnaliser les publicités et autres formes de promotion.

C. Partage et affichage de vos informations personnelles

MicroMentor partage vos informations avec des tiers et les affiche (i) pour développer et proposer des services, (ii) avec votre autorisation, (iii) conformément aux lois en vigueur ou (iv) comme indiqué ci-dessous : 

D. Transmissions provenant du site

Il pourra arriver que les utilisateurs reçoivent des informations à propos des services de MicroMentor, des messages relatifs à leur participation à MicroMentor et des bulletins d'information. Les utilisateurs ne peuvent pas refuser de recevoir certaines transmissions nécessaires à leur participation à MicroMentor. Les utilisateurs ayant désactivé leur compte peuvent choisir de ne plus recevoir ces messages.

E. Service clientèle

Nous communiquons avec les utilisateurs afin de fournir les services demandés et de résoudre les problèmes liés à leur compte. Nous répondons par e-mail, courrier ou téléphone, selon la nature de la communication.

F. Choix concernant la réception des messages

Les utilisateurs qui se sont enregistrés sur le site ou qui ont donné leur accord acceptent de recevoir des transmissions de la part de MicroMentor. Les utilisateurs qui ne souhaitent plus recevoir de transmissions à caractère commercial peuvent le signaler en envoyant un mail intitulé "Désinscription" à support@micromentor.org. La désinscription peut prendre jusqu'à sept jours pour être effective.

G. Liens

Ce site web comporte des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que MicroMentor n'est pas responsable des pratiques des autre sites, notamment en matière de confidentialité. Nous encourageons nos utilisateurs à vérifier régulièrement s'ils sont toujours sur notre site web et à lire les politiques de confidentialité de tous les sites web qui recueillent des informations permettant d'identifier personnellement les utilisateurs. Cette politique de confidentialité s'applique exclusivement aux informations recueillies par ce site web.

H. Enquêtes

De temps en temps, nous demandons des renseignements aux utilisateurs par le biais d'enquêtes. Les renseignements demandés peuvent être des coordonnées (comme un nom ou une adresse e-mail) ou être en lien avec votre compte MicroMentor, dans lequel ces renseignements sont déjà présents. Les coordonnées peuvent être utilisées suite à l'enquête, pour effectuer un suivi. Les renseignements obtenus grâce aux enquêtes seront utilisés pour évaluer et améliorer la fonctionnalité du site web et la satisfaction des utilisateurs concernant ce site et les programmes de MicroMentor. Les renseignements obtenus par le biais de ces enquêtes et permettant d'identifier personnellement les utilisateurs ne seront pas communiqués à des tiers à moins que ces utilisateurs ne soient avertis et ne choisissent de communiquer ces renseignements. Il est possible que nous nous servions d'un intermédiaire pour mener ces enquêtes. Toutefois, il lui est interdit d'utiliser les renseignements permettant d'identifier personnellement les utilisateurs à d'autres fins que celles de l'enquête.

I. Références

Il arrive que MicroMentor demande aux participants d'indiquer des personnes de référence avant de les accepter dans un programme. MicroMentor stocke ces informations uniquement dans le but de faire des vérifications auprès de ces personnes de référence. Les personnes de référence peuvent contacter MicroMentor à support@micromentor.org pour demander à être retirées de nos bases de données.

J. Sécurité

Ce site web prend des précautions d'ordre technique, entre autres, afin de protéger les informations de ses utilisateurs. Si vous avez des questions à propos de la sécurité vos données, veuillez contacter le personnel chargé de l'assistance à support@micromentor.org. Sauf indication contraire, seuls les employés et les prestataires indépendants travaillant pour MicroMentor et ayant besoin d'informations pour effectuer une tâche particulière (par exemple, un représentant du service clientèle) ont le droit d'accéder aux informations permettant d'identifier personnellement les utilisateurs. Vous acceptez de garder votre mot de passe et votre identifiant confidentiels.

Lorsque vous publiez du contenu d'utilisateur (ainsi qu'il est défini dans les conditions d'utilisation de MicroMentor) sur le site, vous le faites à vos risques et périls. Nous vous indiquons qu'aucune mesure de sécurité ne peut être parfaite ou inviolable. Nous ne pouvons maîtriser les agissements des autres utilisateurs. Nous déclinons toute responsabilité au cas où une personne contournerait les mesures de sécurité du site web d'une manière non autorisée. Vous comprenez et acceptez que, même après qu'il a été retiré, le contenu d'utilisateur peut rester consultable dans des pages archivées, en mémoire cache ou sur les comptes d'utilisateurs ayant copié ou stocké votre contenu d'utilisateur.

K. Correction/mise à jour/effacement/désactivation des informations personnelles

Si les informations permettant d'identifier personnellement un utilisateur sont modifiées ou si un utilisateur souhaite se passer de nos services, nous lui proposerons de corriger, mettre à jour ou effacer/désactiver les informations permettant de l'identifier personnellement. Cela ne peut être fait que si vous nous envoyez un e-mail à support@micromentor.org.

L. Notification des modifications

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications là où figure notre politique de confidentialité et aux autres endroits que nous jugerons appropriés, afin de permettre à nos utilisateurs de savoir quelles informations nous recueillons, quelle utilisation nous en faisons, et, si tel est le cas, dans quelles circonstances nous les communiquons. Les modifications que nous jugerons importantes vous seront communiquées par l'envoi d'une alerte à l'adresse e-mail que vous avez donnée en vous inscrivant au site.

Malgré tout, si nous avions l'intention d'utiliser les informations permettant d'identifier personnellement des utilisateurs (c'est-à-dire leur nom) d'une autre manière que celle indiquée lorsque ces informations ont été recueillies, nous enverrions une notification à ces utilisateurs par e-mail. Les utilisateurs pourront nous autoriser ou non à utiliser ces informations personnelles d'une manière différente. Cependant, si ces utilisateurs ont demandé à ne plus recevoir de messages de notre part, ou ont effacé/désactivé leur compte, nous ne pourrons pas les contacter et nous n'utiliserons pas leurs informations personnelles d'une manière différente.

Si vous avez d'autres questions à propos de cette politique de confidentialité ou à propos d'autres politiques de MicroMentor, contactez-nous à : 
Mercy Corps - MicroMentor
Dépt. W
P.O. Box 2669
Portland, Oregon 97208-2669
Adresse e-mail :  support@micromentor.org
Numéro de téléphone :  503-465-4181

MicroMentor Privacy Policy

Date of Last Revision: April 21, 2014. In connection with the launch of our new Website, this privacy policy ("Privacy Policy") modifies our prior MicroMentor Privacy Policy.

MicroMentor is an initiative of Mercy Corps, a non-profit, humanitarian agency ("MicroMentor"). MicroMentor's mission is to help small businesses grow faster and employ more people by making it easy to be a mentor, find a mentor, and build a business.

MicroMentor's Privacy Policy explains how we collect, use, store and share the personal information you decide to share and will help you make informed decisions when accessing or using the MicroMentor website, located at www.micromentor.org, or any successor websites, including any and all international and mobile versions thereof (collectively, the "Website").

By registering with MicroMentor, using or accessing the Website, you are agreeing to the practices described in this Privacy Policy. Your use of the Website is also subject to the MicroMentor Terms of Use and the Code of Conduct.

If you have questions or concerns regarding this statement, you should contact our privacy staff at support@micromentor.org.

A. The Information We Collect and How We Use It

When you register with MicroMentor and create a user profile to participate in MicroMentor's programs, you provide us with certain personal and business information, such as your name, your email address, your telephone number, your postal code, your group or company affiliations, and your password.

If you choose to create an entrepreneur profile on MicroMentor, certain profile information will be collected by the Website. This may include your name, business name, primary industry, business website, start date of business, general business description, business street address, annual business revenue, number of employees, household size, household income, and additional information you provide when you register with MicroMentor.

If you choose to create a mentor profile on MicroMentor, certain profile information will be collected by the Website. This may include your name, city of residence, position or title, company name, industry, areas of expertise, a description of business expertise, years of ownership experience, years of management experience, and additional information you provide when you register with MicroMentor.

In addition, MicroMentor also collects demographic information including, but not limited to, your birth year, gender, ethnicity, country of origin, language(s) spoken, any disabilities the mentor or mentee has, and any other personal or preference information that you provide to us.

MicroMentor also collects other contact, demographic and business information in order to provide a mentor matching service to facilitate virtual mentoring, to provide other services provided by MicroMentor and as otherwise described in this Privacy Policy.

When you access the Website, we collect your IP address, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, platform type, date/time stamp, and number of clicks to analyze trends, administer the site, track movements in the aggregate, and gather broad demographic information for aggregate use. Information such as your IP address is not linked to personally identifiable information. This information is gathered for all Website users.

By sending communications to other users (including, but not limited to, mentor/mentee requests), you consent to MicroMentor storing the conversations you have with other users on its servers owned or controlled by us. You understand that even if you delete a conversation you have with another user, that user may also be able to save it. You further agree that we may retain, use, and scan copies of your conversations for a limited time solely to filter spam, detect viruses, test and improve our messaging services, and to deliver personalized features to you.

By registering with MicroMentor, you are permitted to create a personal profile, form relationships with other users, send messages to other registered users, perform searches and queries, and join groups and social networks.

We collect this information so that we can provide services to you, offer personalized features, and for other purposes described in this Privacy Policy. In most cases, we retain such information so that, for instance, you can return to view prior messages you have sent or easily see your mentor or mentee list. When you update information, we usually keep a backup copy of the prior version for a reasonable period of time to enable reversion to the prior version of that information.

If you choose to use our referral service to tell a friend about our Website, we will ask you for information needed to send the invitation, such as your friend's email address. We will send your friend an email with your name listed in the invitation inviting him or her to visit the site. MicroMentor stores this information to send invitations, to allow you to see invitations or referrals you have sent, and to track the success of our referral program. Your friend may contact us at support@micromentor.org to request that we remove this information from our database.

In addition, we collect and store certain information from your browser using "cookies." A cookie is a piece of data stored on the user's computer tied to information about the user. We use cookies to confirm that users are logged in and to track their usage of the site. Cookies do not contain personally identifiable information. These cookies terminate once the user closes their browser or once they expire.

MicroMentor uses the information you provide and information we collect in numerous ways such as:

  1. To match you with either a mentor or a mentee. Once a match is made, your name, email address, phone number (optional) and the URL of your public MicroMentor profile and associated content will be supplied to the person you have been matched with.
  2. To communicate with you regarding our services, the mentoring process, and upcoming MicroMentor events or initiatives.
  3. To evaluate and improve the MicroMentor services and the Website and offer personalized features.
  4. We will also use non-identifiable, aggregate information to guide our program efforts and report to funders, stakeholders and external partners.
  5. With your explicit permission, we may use your personal details to promote MicroMentor. You will be contacted before any release of such information for MicroMentor's promotional purposes, and you may withdraw any permission that you may grant at any time.
  6. MicroMentor may send you service-related announcements from time to time through the general operation of the service. For instance, if you receive a mentoring request or an offer for mentoring advice, you may receive an email or other message alerting you to that fact.

By using MicroMentor, you are consenting to have your personal data transferred to and processed in the United States.

B. Display of Information Obtained by MicroMentor

If you choose to create a profile on MicroMentor, certain profile information will be collected and displayed publicly on the Website. This will include your name, the city and state where you live, and your membership with a group or company.

If you choose to create an entrepreneur profile on MicroMentor, certain profile information will be collected and displayed publicly on the Website. This may include your name, city of residence, membership with a group or company, a photograph you provide, business name, industry, business website, start date of business, general business description, and additional information you provide when you register with MicroMentor.

If you choose to create a mentor profile on MicroMentor, certain profile information will be collected and displayed publicly on the Website. This may include your name, city of residence, a photograph you provide, your position or title, company name, industry, areas of expertise, a description of business expertise, years of ownership experience, years of management experience, and additional information you provide when you register with MicroMentor.

Also, profile information you submit to MicroMentor may be made available to third party search engines. This is primarily so potential mentors or mentees can find you and send a mentor request or an offer for mentoring advice. People who see your name in searches will be able to access your profile information by clicking on your name or profile picture thumbnail.

When you use the Website, certain information you post or share, such as answers to questions, messages, photos or other information, may be shared with other users. All such sharing of information is done at your own risk. Please keep in mind that if you disclose personal information in your profile or when posting comments, messages, photos or other items, this information may become publicly available.

MicroMentor may provide information in your profile without identifying you as an individual to third parties. We may do this for purposes such as personalizing advertisements and promotions.

C. Sharing and Disclosing Your Information

MicroMentor shares and discloses your information with third parties (i) to develop and offer the services, (ii) with your consent, (iii) as legally required or (iv) as described below:

D. Communications from the Site

Users will occasionally receive information on MicroMentor services, messages regarding participation in MicroMentor, and newsletters. Users cannot opt out of certain communications that are necessary for them to receive in order to participate in MicroMentor. Users who have deactivated their accounts can opt-out of these mailings.

E. Customer Service

We communicate with users to provide requested services and in regards to issues relating to their account. We reply via email, regular mail or phone, depending on the nature of the communication.

F. Choice/Opt-in

By registering or otherwise agreeing, users agree to receiving communications from MicroMentor. Users may 'opt-out' of receiving further marketing communications by replying to Support@MicroMentor.org with "Unsubscribe" in the subject line. There may be up to a seven-day delay in manually processed requests. To deactivate your account on the Website, send an email to support@micromentor.org with "Deactivate" in the subject line.

G. Links

This Website contains links to other sites. Please be aware that MicroMentor is not responsible for the privacy or other practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our Website and to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by this Website.

H. Surveys

From time-to-time, we request information from users via surveys. The requested information may include contact information (such as name and email address) or may be linked to your MicroMentor account that already holds this information. Contact information may be used to follow up on the survey. Survey information will be used for purposes of monitoring or improving the use and satisfaction of this Website and MicroMentor's programs. Users' personally identifiable information obtained through such surveys is not shared with third parties unless we give prior notice and choice. Though we may use an intermediary to conduct these surveys, they may not use users' personally identifiable information for any secondary purposes.

I. References

MicroMentor occasionally asks participants to submit references to us before being accepted into the program. MicroMentor stores this information for the sole purpose of conducting reference checks. The reference may contact MicroMentor at support@micromentor.org to request the removal of this information from our database.

J. Security

This Website takes technical and other precautions to protect our users' information. If you have questions about the security of the Website, please contact our support staff at Support@MicroMentor.org. Unless otherwise stated in this Privacy Policy, only employees and independent contractors operating on MicroMentor's behalf who need the information to perform a specific job (for example, a customer service representative) are granted access to personally identifiable information. You agree to maintain the security of your password and identification.

You post User Content (as defined in the MicroMentor Terms of Use) on the Site at your own risk. Please be aware that no security measures are perfect or impenetrable. We cannot control the actions of other users. We are not responsible for unauthorized circumvention of any security measures contained on the Website. You understand and acknowledge that, even after removal, copies of User Content may remain viewable in cached and archived pages or if other users have copied or stored your User Content.

K. Correcting/Updating/Deleting/Deactivating Personal Information

If a user's personally identifiable information changes, or if a user no longer desires our service, we provide a way to correct, update or delete/deactivate users' personally identifiable information. This can be done by emailing us at support@micromentor.org.

L. Notification of Changes

If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes to this Privacy Policy, and other places we deem appropriate so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. Changes we deem to be material will be communicated via an email alert to the email address you provided when registering your account.

If, however, we are going to use users' personally identifiable information (i.e. name) in a manner different from that stated at the time of collection, we will notify users via email. Users will have a choice as to whether or not we use their personal information in this different manner. However, if users have opted out of all communications, or deleted/deactivated their account, then they will not be contacted, nor will their personal information be used in this new manner.

If you have any further questions about this Privacy Policy, or any other MicroMentor policies, please contact us at:
Mercy Corps - MicroMentor
Dept. W
PO Box 2669
Portland, OR 97208-2669
Email: support@micromentor.org
Phone: 503-465-4181