Notre équipe


Samantha Albery

Samantha Albery, Directrice

Les responsabilités de Samantha sont axées sur la gestion d'équipes, la stratégie globale des programmes et des produits, les collectes de fonds et la planification de la pérennité des entreprises. Pendant les cinq dernières années qu'elle a passées au service de MicroMentor, Samantha a participé à tous les niveaux de la mise en œuvre des programmes, de l'assistance directe aux clients à la collaboration avec Dayspring Technologies, nos partenaires de développement. Samantha est arrivée chez MicroMentor avec une expérience considérable dans le secteur à but non lucratif et dans l'élaboration des politiques à l'échelle internationale, particulièrement dans le domaine de l'entrepreneuriat et celui de l'éducation.



Anita Ramachandran

Anita Ramachandran, Directrice

Les responsabilités de Anita sont axées sur la gestion d'équipes, la stratégie globale des programmes et des produits, les collectes de fonds et la planification de la pérennité des entreprises. Elle possède une grande expérience à la fois dans le secteur à but non lucratif et le secteur privé. Elle a récemment été responsable des opérations e-commerce et de marketing de distribution pour l'Amérique du Nord chez Xerox. Elle occupe également depuis 1997 un poste de direction dans une organisation locale à but non lucratif, SAWERA, dont elle est la co-fondatrice et qui a pour objectif d'aider les femmes et les enfants de l'Asie du Sud qui sont victimes de violence domestique.



Loren Guerriero

Loren Guerriero, responsable du développement de produits

Loren est chargé d'adapter MicroMentor aux besoins des utilisateurs individuels et des partenaires à but non lucratif. Il surveille les tendances comportementales des utilisateurs et les commentaires des clients pour mettre au point une interface réactive et fournir des services de soutien. Il s'occupe aussi de diffuser les bonnes pratiques du mentorat auprès d'autres programmes destinés à aider les petits entrepreneurs. Loren a fait des études de psychologie et il a contribué à différentes causes en travaillant dans la coordination de bénévoles, l'amélioration des processus, la conception de sites Web et le marketing. Pendant son temps libre, il aime faire toutes sortes d'activités de plein air et composer de la musique.



Tatiana Petrone

Tatiana Petrone, chargée de programmes - Mexique

Tatiana est chargée de l'expansion générale de MicroMentor au Mexique. Elle sera responsable d'établir des partenariats avec des organisations afin de constituer un réseau national d'entrepreneurs, de mentors et de ressources sur la plateforme de MicroMentor. Elle fournira également un soutien direct aux intervenants et elle supervisera et évaluera l'impact du programme à l'échelle locale. Elle a une grande expérience dans la gestion de projets dans le secteur à but non lucratif international, notamment en faveur du développement de l'entrepreneuriat dans l'industrie. Auparavant, Tatiana était chargée d'aider les entrepreneurs sociaux d'Ashoka et elle a aussi travaillé en tant que consultante indépendante pour différentes entreprises sociales et agences internationales.



Carron Beaumont

Carron Beaumont, Responsable du Développement de Partenariats – MicroMentor Tunisie

Carron est chargée de développer de partenariats avec des entreprises et des structures d’appui aux entrepreneurs en Tunisie, et dans le diaspora tunisien. Nous voulons assurer que MicroMentor réponde aux besoins des entrepreneurs en Tunisie, dans tous les gouvernorats, et nous sommes en train d’entamer des relations avec une grande nombre de partenaires associatifs, privés et étatiques afin d’assurer que les entrepreneurs et mentors reçoivent tout l’appui nécessaire pour maximiser l’impact des opportunités de mentorat qui sont fournies par le site.

Our Team


Anita Ramachandran

Anita Ramachandran, Director

Anita is focused on team management, strategic planning, business development, partnerships, public relations, and thought leadership. She brings with her an extensive corporate and non-profit background. Most recently she managed Operations for Xerox’s eCommerce and North American channel marketing business. She is also the co-founder and held a leadership role for 15 years at a local non-profit, SAWERA that assists South Asian women and children affected by domestic violence since 1997.



David Wynn

David Wynn, Product Manager

David is responsible for tailoring MicroMentor to the needs of individual users and not-for-profit partners. He monitors trends in user behavior and customer feedback to develop a responsive interface and provision of supportive services. He also disseminates best practices in mentoring to other programs which help small business owners. With a background in eCommerce, Marketing, and Data Analysis, David contributes to process improvment, web design, and marketing, and web analytics. Outside of the office, he is happiest experiencing music, nature, and food with his wife and young daughter.



Emily Joy

Emily Joy, Client Success Officer

Emily serves as the point of contact to provide support to clients, responding to their individual needs and improving their experience and outcomes with MicroMentor. She is also responsible for sales and marketing support, leading global trainings, helping to strengthen partnerships and continuously seeking new opportunities to collaborate. Emily has extensive experience in community economic development projects in the US and Latin America working with entrepreneurs and mentors to launch small amd medium size businesses. She is adept at cross-cultural communications and is passionate about working with people to develop innovative and sustainable solutions that cultivate human potential through social entrepreneurship.



Sam Orwig

Sam Orwig, Mentoring Success Officer

Sam works to cultivate quality connections between mentors and entrepreneurs in support of a robust and user-driven mentoring methodology. He does so through management of MicroMentor's online community, creation of mentoring and business development resources, and the documentation and analysis of mentoring activities worldwide. Sam's background is in international development and humanitarian relief, in particular, as it pertains to economic development and monitoring and evaluation. He chooses to work for MicroMentor because of the many opportunities he gets to witness transformational change occurring in challenging contexts.



Tatiana Petrone

Tatiana Petrone, Director - Latin America

Tatiana is in charge of the full expansion of MicroMentor into Mexico. She will be responsible for building partnerships with organizations to build a national network of entreprenuers, mentors and resources on the MicroMentor platform. She will also provide direct support to platform stakeholders and perform monitoring and evaluation of the program's local impact. She has extensive project management in the international non-profit sector, with an industry focus on entrepreneurship. Previously, Tatiana supported social entrepreneurs at Ashoka, and has also helped a variety of social enterprises and international agencies as an independent consultant.



Rodrigo Morales

Rodrigo Morales, Program Officer - Mexico

Rodrigo is a Sustainability and Corporate Social Responsibility professional with over eight years of experience, specializing in assessment of strategic cross-sector alliances for social, education and environmental projects. Among his most important experiences are having designed and operated the social strategy of financial institutions, a social-education franchise, having coordinated a dozen corporate volunteer projects and having participated in two international investigations in the same field.